vendredi 13 décembre 2013

Essars: Françoise Degrave s'engage



Madame, Monsieur,

Je vous propose et vous invite à construire une équipe municipale aux élections des 23 et 30 mars 2014 pour l’avenir de notre village.
      
Si vous avez envie, comme moi, de vous investir pour le bien être de notre commune, si vous avez envie, comme moi, de laisser certains comportements à leur propre réflexion…
Alors, avec force et pugnacité, formons une équipe autour de valeurs comme le respect de l’autre et le travail collectif qui s’inscrivent dans une démocratie participative.
Une équipe avec une éthique dans son engagement politique, c'est-à-dire un dévouement, au-delà des étiquettes, à nos concitoyens mais en accord aux  valeurs dont je vous parlerai…
Invitons nos associations à participer à la construction  d’une bonne relation sociale.

Écrivons ensemble notre projet et nos priorités.

   Le dialogue, le respect et surtout l’humain font la force d’une équipe.
   
Discutons-en, le mardi 17 décembre 2013 à 18h30. A la salle des associations.

Tout engagement puise son sens
dans la passion et le dévouement.

Françoise Degrave





Essaroise depuis 12 ans, je me suis investie d’abord dans le milieu associatif puis en tant que conseillère municipale.
        
         Pendant 6 ans j’ai été présente dans les réunions municipales et je travaille dans l’intérêt de la commune même si depuis 3 ans je suis considérée comme étant dans l’opposition.
        
         Je suis présente dans les commissions intercommunales comme le Sivom ou encore Artois-comm.

         Aujourd’hui je ne reconnais pas mes espoirs pour le village dans les listes proposées et c’est pourquoi je compte sur vous pour créer la notre…





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de bien vouloir signer vos commentaires. Il auront bien plus d'impact qu'un post anonyme.