mardi 11 février 2014

Candidature de Franck Poteau



Comme vous me connaissez, en fervent militant humaniste, je suis pour la quatrième fois, présent dans des élections pour faire valoir la dignité humaine contre toutes les injustices, les exclusions, les xénophobies….

Je milite également pour une écologie volontariste, pour une pratique du social respectant la dignité, pour une ville qui appartient à ses citoyens. Je veux une commune qui respecte tout le monde et ne laisse personne au bord du chemin.


C’est ma lutte, un combat auquel je crois.

C’est pourquoi j’ai choisi, dans le cadre de la charte des Gens du Béthunois, d’intégrer la liste Béthune Ville Humaine animée par Daniel Boys.
Franck Poteau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de bien vouloir signer vos commentaires. Il auront bien plus d'impact qu'un post anonyme.