mercredi 12 février 2014

Déclaration de Georgina Walle



Résidente au Mont Liébaut, j’ai choisi d'intégrer, avec les Gens du Béthunois, la liste de Béthune Ville Humaine menée par Daniel Boys.

Je crois en ses valeurs, et lui apporte donc mon soutien afin que Béthune devienne une ville soucieuse du bien être de tous les habitants et de leurs environnements. Le social, la jeunesse, l'écologie, la solidarité sont des engagements importants pour moi.


Je pense que cette équipe peut redonner à Béthune de l’humanisme, de l'ambition et une évolution qui profitera à tous.

Ensemble, nous ferons de Béthune, une ville où il fait bon vivre.

Georgina Walle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de bien vouloir signer vos commentaires. Il auront bien plus d'impact qu'un post anonyme.