● Se doter d’une politique globale, réfléchie et exigeante dont les applications soient programmées à court, moyen et long terme.
● Offrir à chaque citoyen des ressources de haute qualité et des accompagnateurs qualifiés pour soutenir, aider et encadrer toutes les pratiques et tous projets sociaux, culturels, environnementaux, éducatifs, économiques, sportifs, etc.
● Développer ces pratiques autant dans la proximité que dans l’ouverture sur le monde.
Une politique globale sous entend, pour moi, qu 'il faut parfois choisir entre le désir de tous d 'améliorer ses conditions de vie et de celles des autres , mais dans le respect des budgets alloués démocratiquement en tenant comptes des équilibres financiers.Nos élus de proximité ont depuis des années dépensé par démagogie et laxisme plus d 'argent qu 'ils n 'en recevaient par l 'impot et les subventions d 'etat d' où le recours systematique a l 'emprunt ( parfois pourri avec les subprimes US). Nos elus par leur incompétence nous ont endettés un max ...dette que paieront nos enfants....Franchement je n 'en suis pas fier .il faut donc revenir a l 'equilibre budgetaire par tous les moyens et surtout rembourser nos dettes .BREF A SE SERRER LA CEINTURE ET FAIRE PAYER CEUX QUI DOIVENT .
RépondreSupprimerREVOIR DONC LE BUDGET DU CONSEIL GENERAL LIGNE PAR LIGNE.