jeudi 12 mars 2015

Franck Poteau s'engage



Les gens du Béthunois : Une vraie démocratie participative, moi j'y crois! 

Fervent militant pour la cause du handicap bien trop souvent oublié, négligé et ignoré par manque de volonté des instances politiques carriéristes, c'est en Les Gens du Béthunois que j'ai trouvé les vraies valeurs démocratiques pour mener à bien ma mission humaniste.

A travers d’un groupe de personnes comme vous et moi rendant accessible la politique à toutes et à tous comme devraient en avoir le droit et la possibilité toutes citoyennes et citoyens. Voilà l'opportunité que nous apporte ce mouvement dynamique à l'écoute de chaque préoccupation des habitantes et des habitants avec une véritable politique de proximité en véhiculant des idées cohérentes, réalisables, constructives et réfléchies pour qu'il fasse bon vivre dans nos cités sans laisser quiconque sur le bas-côté.


Voilà pourquoi que depuis 2003, j'adhère au mouvement Les Gens du Béthunois qui depuis fut présent à toutes les élections en étant toujours les seuls à inclure dans leurs programmes le handicap.

Vous non plus, vous ne voulez plus être oublié, alors soyez acteurs de votre devenir plus serein. Pour ces élections je choisi d'être acteur pour toutes celles et ceux laissées pour compte en renouvelant ma confiance et mon optimisme aux Gens du Béthunois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de bien vouloir signer vos commentaires. Il auront bien plus d'impact qu'un post anonyme.