Si comme moi vous remontez la rue Michelet, en vélo ou en voiture, vous rencontrez une situation compliquée à cause d'une ligne continue longue de plus de cent mètres qui interdit de passer d'une file à l'autre.
Si lon vient de la rue de l'université, la file nous oblige de tourner vers Beuvry. En vélo c'est encore plus compliqué car il devient impossible d'aller vers le centre-ville sans couper cette bande de peinture.
Bien entendu, toutes et tous coupent ce segment ridicule au risque de se faire prendre par un agent de verbalisation et qu'il vous aligne (continu).
Alors, pourquoi ne pas mettre du discontinu sur les premières dizaines de mètres.
Mais ce n’est que mon avis.
Dans le même style, depuis la veille des municipales, noimbre de passages zébrés ont été supprimés sur l'Avenue de Lens au Carrefour de la Rue Outrebon, et face ...au local de SSA Quand on sait que ces marquages au sol sont aussi importants que les plaques tactiles pour les malvoyants ....!
RépondreSupprimeroui pourquoi pas mais les gens qui ont mis cela en place ne roule pas à vélo donc ils ne connaissent pas le sujet et donc ils font n'importe quoi .Une fois de plus .
RépondreSupprimer