samedi 7 mars 2015

Nos candidats. Anne Boulent-Delotte



Anne Boulent-Delotte. Je suis née à Lapugnoy en 1964, école primaire au village et secondaire à Marles les Mines puis Auchel et ensuite 3 années d’études supérieures à Tourcoing.
     En 1985, je m’installe à Béthune où j’ai trouvé mon premier travail de secrétaire. Poste que j’occupe d’ailleurs toujours aujourd’hui. Je suis membre du Comité d’entreprise de ma société depuis 15 ans. Je suis mariée, mère de deux grands enfants de 25 et 21 ans et suis très attachée à mes deux chats Grisette et Big Moustache.
     Depuis de nombreuses années, je suis investie dans la vie associative de ma ville : AMAP, Conseil de Quartier, les Gens du Béthunois, Associations historiques. J’ai été candidate aux élections municipales de mars 2014.
     Le qualificatif qui me convient le mieux est « Empathique ». Je suis proche de mes concitoyens et toujours à l’écoute. Je m’occupe de moi qu’après m’être occupé des autres ! 
     C’est mon attachement viscéral à ma Région, mon Département et surtout à ma ville qui m’amène à me présenter aux  prochaines élections départementales des 22 et 29 mars 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de bien vouloir signer vos commentaires. Il auront bien plus d'impact qu'un post anonyme.