jeudi 5 mars 2015

Nos candidats. Valérie Gruson



Valérie Duquesne-Gruson, 38 ans, Chocquoise, mariée, et j’ai 2 ados. Je suis formatrice et responsable de magasin.
     Je suis citoyenne, employée, épouse et mère, finalement semblable à mes voisins.
     Comme beaucoup je suis déçue par nos politiques, et pourtant j’ai un rêve. Ce rêve est basé sur l’entraide, et la solidarité de proximité. Ce rêve c’est traiter les problèmes qui nous concernent sur le plan local et départemental. Ce rêve c’est de faire d’abord travailler nos artisans et nos maraîchers. Ce rêve c’est de protéger l’environnement de notre département, pour que nos enfants en profitent. Ce rêve est totalement réalisable, si chacun d’entre nous y participe.
     Tout le monde est acteur de son bien-être, Ne faisons confiance qu’à nous même.

3 commentaires:

Merci de bien vouloir signer vos commentaires. Il auront bien plus d'impact qu'un post anonyme.